Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Joséphine
Marcel et Joséphine
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Mon très cher Père Noël

DSCF0471Evidemment, cette année j'ai été hyperrrrrr sage ! Je voudrais bien l'être encore plus, mais j'y arrive pas ! C'est plus fort que moi. "Tu nous saoules" disent mes parents ! Faut croire que je suis un vrai moulin à paroles et maman dit qu'elle sait de qui je tiens ! Elle me dit souvent que ma mamie Hélène parlait tout le temps.

Bon, alors voici ce que je voudrais que tu m'apportes, mais à Villers car cette année nous allons fêter Noël chez nous :

- Le jeu nerf de Dart Tag pour 2 joueurs (je suis encore petit mais je ferai attention, promis)
- Le jeu wii sport resort
- Le jeu Mario kart avec volant sur wii
- Un déguisement de pirate
- Des déguisements de super héros
- Une tenue de tennisman
- Le jeu UNO extrème
- Une loupe
- Un téléphone portable (mais un vrai car j'en ai déjà un faux)
- Un ordinateur
- Le jeu la roue de la fortune
- Le jeu croco golf
- Le jeu splash la baleine
- Un appareil photo

Maman suggère aussi le super pack domino express avec des circuits à créer, trop cool !!

Je sais que tu ne pourras pas tout m'apporter, mais c'est pas grave. Je te fais de gros bisous

Clément

Publicité
Commentaires
S
Les lutins du papa Noël de Villers ont choisit Uno Extrême
S
Le père Noël de Valff apportera pour Clément : Le jeu Mario kart avec volant sur wii
A
Pour infos, les lutins du papa noël de Libreville ont choisit le jeu la guerre des nerfs de Dart Tag !
A
Bon alors, merci aux lutins du papa noël de me dire qui a choisit quoi !!
Publicité
Marcel et Joséphine
Publicité