Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Joséphine
Marcel et Joséphine
Archives
Derniers commentaires
1 août 2008

Chris et Raph se marient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

080116_155645

fetes384

Aujourd'hui, ma copine se marie !!! C'est bien l'occasion d'un p'tit mot !!! Je suis trop contente !!!! Triste aussi de ne pas avoir pu être parmi vous !!! Alors tous nos voeux de bonheur et tout plein de bisous à vous !!!

Félicitations !!!!

Gros bisous aussi à Johan, joyeux anniversaire mon grand !!

Et sans oublier Maxou... gros bisous ma boulette !!

Et bon vent !!!!

Vous nous manquez déjà !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos voeux !!! Ce 1er Aout, nous avons pensé à vous. C'est quand meme un peu grace à vous si Raph s'est enfin décidé : petites allusions répétitives, cadeaux de mariage prématurés etc ... ON Y EST ARRIVE !!!!
Publicité
Marcel et Joséphine
Publicité