Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Joséphine
Marcel et Joséphine
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Origine de Marcel et Joséphine !

Comme tout le monde pense qu'il s'agit de nous, il est temps de vous dire que ce n'est pas de nous dont il est question... Mais de nos deux adorables rejetons !!

Petite remontée dans le temps...
Clara fût surnommée Joséphine quand elle était encore dans mon ventre... Son papa et sa maman ne voulait pas dire comment elle allait s'appeler ! A force de tentatives infructueuses, nos amis ont arrêté leur choix ! On en parle encore aujourd'hui... Finalement, ça lui va pas si mal !
Clément a été surnommé Marcel lors de notre passage en France. A force de m'égosiller pour qu'il m'écoute, j'ai fini par l'appeler Marcel et Oh Miracle, ça a marché ! Il m'écoutait ! Notre proprio d'alors s'appelait Marcel... Et c'était un sacré Marcel !!

Voilà ! Rien de bien spécial ! Enfin vous savez tout ! Alors ne m'appelez plus Joséphine !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marcel et Joséphine
Publicité