Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcel et Joséphine
Marcel et Joséphine
Archives
Derniers commentaires
7 août 2008

Mon dîner presque parfait !!!

Petit clin d'oeil à Toan !!

Alors, pour mon dîner presque parfait... Ce n'est pas un menu gastro, mais c'était drôlement bon !!!

Voici mon menu :

- Petit potage asperges-crabe

- Rouleau de printemps

- Fritures en trio : Nem, Beignet de crevette et Ravioli

- Crêpe Vietnamienne

- Douceur de mangue et lychees avec sa gousse de vanille de Madagascar

A suivre, les recettes !

Publicité
Commentaires
M
Non, ce n'était pas "presque parfait", c'était tout simplement "parfait"! On s'est régalés et avons passé une très chouette soirée!<br /> bises
T
Merci pour le clin d'oeil, surtout le 7 aout, jour de mon anniversaire !! ;)
Publicité
Marcel et Joséphine
Publicité